Encadrement loyers - surface

Publié par

Bonjour,

est-il clairement défini dans la règle de l'encadrement des loyers (pour paris p.e.) si le prix de location par mètre carré s'applique a une surface dite Carrez?
Exemple : Un studio mansardé de 18 m2 au sol mais de 12 M2 loi Carrez, quelle surface on applique ?

merci

Publié par

Bonjour,
Non c'est de la surface habitable dite surface loi Boutin dont il s'agit.
Mais dans un cas comme dans l'autre les surfaces de hauteur sous plafond inférieure à 1.80 m sont exclues.
La différence entre surface Carrez et Boutin réside dans les annexes (caves, garage...).

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.