Demande de renseignement au sujet d un preavis

Publié par

j ai quitter mon logement suite a une separation le 05/10/07 et comme mon ancien compagnon garde le logement je me demande si je dois donner mon preavis jusqu au 30/11 comme me le demande le proprietaire.n y a t il pas annulation d preavis quand quelqu un reprend le logement aussitot
merci de votre reponse
en attendant celle ci veuillez recevoir madame monsieur ma consideration la plus sincere Dernière modification : 01/11/2007

Publié par

qui est titulaire du bail ? vous seule, ou êtes-vous cotitulaires ?

si c'est vous, le mieux est de donner votre préavis, afin de dégager votre responsabilité.

Publié par

oui c etai moi mais en attendan j ai payer l mois d octobre alors k c ete monj ex compagnon ki occupai l lieu