Comment faire partir qq un de sa propriété ?

Publié par

Ma gd mère m'a donné sa ferme le 31/08/07, qu'elle a loué en sept 2000 pour 2 ans gratuitement en échange de travaux ds la maison puis un loyer serait fixer ensuite ce qui n'a pas été fait ! Aujourd'hui la personne est tjs dedans sans payer et me demande 17000€ de frais qu'elle a fait ds la maison alors que c'était prévu ? Elle assigne en justice ma gd mère et donc moi car c'est moi la propriétaire maintenant. Que dois je faire, elle réclame les travaux comme la toiture et autre, je trouve qu'elle est gonflée, ça fait 7 ans qu'elle y est gratuitement, on lui demande juste de partir et en remerciement elle ne veut pas et demande de l'argent et des travaux !!!où vas t'on ? merci de votre réponse. Dernière modification : 15/09/2007

Publié par

Bonjour.

Est-ce que vous avez un contrat précisant vos arrangements respectifs?

__________________________
Cordialement.

Publié par

ma gd mère à fait une lettre ds laquelle elle indique clairement les réparations à effectuer ds la maison et la gratuité en échange de ceux ci pdt 2 ans, ils l'ont signés tous les 2. merci de votre réponse en tous cas !

Publié par

Bon benh, il ne devrait aps y avoir de soucis alors!

Que dit l'assignation? Quels sont les prétentions et les moyens de votre adversaire?

De toute façon, si ils vous assignent en justice, vous serez forcé de prendre un avocat..Donc, choisissez le maintenant et voyez avec lui comment il organisera votre défense.

Mais franchement, je serai curieux de savoir sur quoi votre "locataire" se fonde..

__________________________
Cordialement.