Une école se retire d'un partenariat

Publié par

Bonjour,

Je me pose la pose sur les droits exacts de partenariat.

Est-ce qu'une école, partenaire depuis plus de 3 ans d'une association, peut-elle retirer ce partenariat afin de devenir partenaire d'une nouvelle association tout juste créer pour l'occasion ?

Merci de vos réponses.

Publié par

Bonjour,
S'il existe une convention, ses dispositions font la loi entre les parties.
Sinon, sauf à démonter qu'un tel revirement, brutal et soudain, cause un préjudice important à l'association en question, rien n'empêche l'école de changer de partenariat.