Création et fonctionnement Association 1901

Publié par

Bonjour,

Je souhaite créer une association de protection animale (loi 1901) mais son fonctionnement ne pourra commencer que lorsque tous les aménagements et installations seront effectués. Y a t'il un délai maximum légal entre la création et le fonctionnement effectif de l'association ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Non, pas de délai requis, une fois que l'association est déclarée, et enregistrée, à la préfecture, elle a une existence légale.