Conflit salariés association et président

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]

Il s'agit d'une association qui gère une radio locale.
L'association emploie 5 salariés. Le président actuel est despotique, empêche les salariés d'effectuer leur travail correctement et. De part ses agissements personnels ( notamment conflits d'intérêts) entache l'image de la radio.
Les salariés ont signifié par courrier qu'ils ne reconnaissaient plus au président son rôle de président. Celui-ci ne veut pas démissionner ....
Que faire ? Quelle instance saisir pour résoudre ce conflit ?
Merci pour votre aide

Publié par

Bonjour,
Ils sont fous ces salariés.
Le président représente leur employeur, et leur démarche ne peut qu'aboutir à un licenciement pour faute grave, ici une insubordination caractérisée.
Malheureusement, heureusement pour d'autres, l'entreprise n'a pas un fonctionnement démocratique et les salariés ne choisissent pas leur patron.