Adhérent puis je demander à etre reçu par le conseil d'administra

Publié par

Bonjour,

Un adhérent d'une association peut-il demander à être reçu par tous les membres du conseil d'administration pour obtenir des explications sur l'application de règles qui ne semblent pas être les mêmes pour tous.

Je vous remercie à l'avance pour, non seulement, l'aide que vous nous apportez mais aussi pour les réponses fournies.

Cordialement,

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous pouvez toujours demander. Le CA n'a pas d'obligation de vous répondre, sauf si cette procédure est prévue aux statuts de l'association...