Xxxxxx site de chaussure frauduleu

Publié par

je vien de recevoir ma paire de chaussure se matin le 20/03/2013 javais passé ma commande le 07/03/2013 donc compté 15jours a peu prés

Publié par

Merci !

Publié par

JAI RECU AU BOU DE 7 JOUR

Publié par

Merci STEPHDU42 !
En gros elles peuvent arriver a tout moment..

Publié par

Si quelqu'un pouvait le passer le lien du site de chauvia svp trésor urgent !!

Publié par

Commander le 16/03 toujours pas reçu, je pense ne pas les voir

Publié par

Bonjour a tous, j'aimerais passer une commande sur le site : http://www.chauvia.com/nike-air-max-nike-air-max-87-c-1_4_35.html?page=3&sort=20a

Avez-vous des renseignements sur la fiabilité du site ?
Je sais bien-évidemment que se sont des contre-facon mais vont-elles arriver chez moi?
Merci d'avance pour vos reponses

Publié par

Bonjour,
j'ai lu pas mal de choses sur la toile concernant ce site internet.
Je tenais à témoigner en leur faveur. En effet, à de très nombreuses reprises, j'ai passé commande sur leur site et je n'ai jamais été déçu. Notez toutefois que certaines livraisons peuvent prendfe jusqu'à 15 jours. Leur siège social est plus exactement situé à Taïwan.
Concernant les modalités de paiement, vous pouvez opter pour le service sécurisé Paypal, encore la preuve que ce site n'a rien de frauduleux.
De plus, une fois enregisté sur leur site, vous n'êtes pas harcelé par d'innombrables newsletter(s) ou publicités de leur part.
Donc rassurez-vous, le site Chauvia (ne pas confondre avec Chaufia qui lui est plus risqué je pense) est un site sur lequel vous pourrez vous faire plaisir à des prix plus raisonnables.
Sur ce, bon(s) achat(s)[smile3]