On ne veutpas rendre mon argent!

Publié par

Bonsoir,

je suis dans une situation assez difficile, mon compagnon et moi même avont voulu acheter une voiture prix:600euros à un particulier
Nous avons versé un premier chèque de 200 euros npous devons la payer en 3fois.Mais ils ont garder la voiture pour la faire passer au contrôle technique.
Par contre nous n'avons aucune trace de vente .
Une semaine aprés alors que la voiture n'était toujour pas prête nous avons voulue nous rétracter.
Mais ils ont encaisser le chèque quelque jour apres notre rétractation et ne veulent pas nous rendre les deux cent euros!
En ont t'il le droit?
Merci de me répondre Dernière modification : 22/01/2008

Publié par

Bonjour.

A quel titre vous êtes vous rétracté?

Il n'y a pas de droit de retractation s'appliquant à votre cas et si on part du principe que l'argent que vous avez versé sont des arhes, alors le vendeur a eu raison de les garder.

__________________________
Cordialement.