Vente a domicile panneau solair ideolia

Publié par

bonjour,
nous avons étè démarché par un conseiller en juin 2012 (partenaire edf bleu ciel)pour la pose de panneaux solaires et éolienne (socièté ideolia puis green power solution)avec auto financement.trés vite les choses se sont gatées la somme demandée pour le branchent ne correspondait plus à ce qui était convenu (de 700euro prevu nous avons payér 1992 euro)cette somme qui devez nous étre renboursée a hauteur de 700euro ne l'a pas été.à ce jour nos panneaux ne sont toujours pas branchés,et il est impossible de joindre les sociétès engagées.la banque commence à demander des comptes.que peut-on faire? faut_il deposer plainte? merci

Publié par

Bonjour

Je le suis fait arnaquer aussi sur les conseils de la ddpp et de la gendarmerie g porter plainte pour escroquerie et faux et usage de faux car ma signature a etait imiter sur l attestation de fin de travaux qui a permis a la banque de debloquer les fonds. Voila 8 mois et j ai appris recemment que ma plainte est parti aupenal ce qui signifie que le penal est la pour mettre des amendes aux entreprise qui ont enfrein le code dela conso et en aucun cas pour annuler notre bon de commande

Apres de multiple recherche sur le net j ai teouver un avocat qui c specialiser dans ces arnaques tres competent et incollable lorsqu on lui pose des questions....

Ou en etes vous ? Avez vous ccontacter un avocat ?