Suite à problème avec huissier voir avec le juge

Publié par

Bonjour Pat76
oui bien sur comme vous me l'avez conseillé je voir le juge dés demain et je lui emmène tout les papiers que j'ai en ma possession
je vous demande juste un petit mot pour me rassurer et me donner du tonus
merci à l'avance
cdt

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour mimi,

Evitez s'ouvrir une nouvelle discussion à chaque fois que vous écrivez un message ayant trait au même sujet.
Restez dans le fil de la première discussion.

Merci et bonne chance pour demain. Tenez-nous au courant.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL