Résilier un abonnement site x

Publié par

comment se désabonner d'un site x, j ai visité le site une fois j'ai un abonnement, impossible de retrouver le site les prélèvements cours toujours

Publié par
Marion2 Modérateur

Pas de bonjour, pas de merci....pas de réponse !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

BONJOUR, je suis désolé c'est la première fois que je fais appel à un forum j'en est oublié les règles de politesses, ma demande est quelque peux embarrassante.

MERCI de bien vouloir me donner un conseil

ENREVOIR

Publié par

Bonjour,

Tout simplement : vous résiliez la demande de prélèvement.

Ne vous inquiétez pas, soit il ne se passe rien, soit vous verrez alors arriver une demande de paiement ou mise en demeure de payer une facture, avec une vraie adresse dessus (sinon de toute façon ça n'est pas légal car non conforme au décret 96-1112 régissant l'activité de recouvrement).

A ce moment là, vous pourrez intervenir en envoyant un recommandé notifiant la résiliation et surtout, précisant qu'à aucun moment l'adresse n'était disponible (pour vous couvrir).

Et dans ce dernier cas, cela m'étonnerai fort qu'ils aillent réclamer au tribunal quelque chose.

S'ils vous relancent, demandez en recommandé AR copie du contrat signé vous engageant, contrat qui, n'existant probablement pas (ou perdu), mettra un point final au dossier.

Publié par

merci beaucoup pour ces précieux conseils, me voilà rassuré.

Encore merci

Publié par

JEVOUDRAIT ME DHABONNER DU SITE LOGIN SUITE A UNE MAUVAISE MANIPULATION

Publié par

JE REDEMANDE COMMENT FAIRE POUR ME DESABONNE DU SITE LOGINX

Publié par

Puis-je vous demander comment faire pour me désabonner d'un site que je voulais simplement consulté et non m'abonner.

Publié par

Bonsoir,
Vous avez cliqué sur l'assertion d'avoir pris connaissance des conditions générales de vente pour valider l'abonnement.
Donc vous consultez ces conditions générales pour connaitre les conditions particulières de résiliation.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

http://comment-se-desabonner.com/tag/login-x-com allez sur se site

Publié par

je ne veux plus de film porno merci

Publié par

Bonjour,
Et en plus ,ce genre de site vous amènent des virus donc prudence .
Vous bloquez tout sur vos comptes bancaires et cartes.
Attention,vos ados peuvent aussi visiter ces sites et là c'est très dangereux .Donc verrouillez bien vos ordinateurs.
Amicalement vôtre
suji KENZO