Résiliations avec les cours Minerves

Publié par

Bonjour,

Sa fait plusieurs texte que j'écrie et je sait pas à qui m'adresser
Cela concerne les cours Minerves ma fille viens de recevoir une relance par mail de la Société de recouvrement SORREC Mme xxxxxxxx elle demande un paiment immédiat je suis étonnée qu'il envoi par mail cette demande et non par LR cela fait plusieurs semaines que j'avais pas eu de leurs nouvelles, j'ai suivi les conseille d'un conseiller de chez vous mais plus de nouvelle!!!
Merci de me tenir au courant et que faire
Merci

Publié par

Bonjour leobibi

Comme d'habitude, vous ne vous inquiétez surtout pas de la demande de paiement par mail qui n'a aucune valeur juridique.

Vous attendez de recevoir une lettre recommandée et vous revenez sur le forum où nous vous indiquerons la réponse à donner avec les textes juridiques à l'appui.

Bien cordialement

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort