Question sur la société xxxxxx

Publié par

Je suis artisan peintre je viens de recevoir un mail d'une société xxxxxx porteur d'affaire j'aimerais en savoir un peu plus avant de m'engager.
Je sais qu'il y a beaucoup d'arnaque avec ces sociétés est elle sérieuse ????
Merci d'avance à tous pour vos réponses

Publié par

a fuir

Publié par

Des escrocs!

Publié par

Bonjour,
Je suis également artisan et j'ai également été contacté par xxxxxx.
Est ce que vous pourriez nous donner des exemples sur la raison de les fuir ou qu'elles sont les escroqueries???
Merci.