Prélèvement sur mon compte une carte bancaire un site inconnu

Publié par

bonjour
Ce matin, en consultant mon compte bancaire, apparaît un prélèvement de 39 euros, libéllé, "unerencontre lulu bertrange". Je ne suis pas inscrite sur ce site, d'où peut bien venir ce prélèvement et comment ont il fait ? Merci de me répondre et m'éclairer

Publié par

bonjour
faites opposition a votre banque dite leur que c'est du prelevement illegal et à votre insu faites le au plus vite !!!!!!

Publié par

appeler votre banquier !!!!

Publié par

merci, je le fais dès lundi matin, c'est vraiment incroyable, on est à l'abri de rien, heureusement que je consulte mon compte bancaire régulièrement. Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement.

Publié par

bonjour
Votre banque va vous faire remplir un document intitulé "contestation du porteur" laissant à votre seule responsabilité tout litige s'il apparaissait que vous êtes bien à l'origine du paiement, lequel serait alors irrévocable.
La banque dispose d'un délai de 30 jours pour procéder au remboursement.
En général il faut pleurer plusieurs semaines pour obtenir la rétrocession des fonds.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonjour
il y a 3 mois que sans ma confirmation de € 39 est versée à un compte nommé "lulu bertrange". Je ne sais pas ce que je dois faire pour le remboursement?