Mise en demeurre par imp - arnaque

Publié par

Même chose, j'ai reçu le courrier la semaine dernière !
J'avais envie d'envoyer un courrier avec AR en demandant la copie du bon de commande ainsi que la preuve de réception à mon domicile à IMP. Je vois que pour vous cela fais 3 mois que vous n'avez plus de nouvelles, aurait il abandonné ?
J'attends un peu, merci de me tenir au courant si vous avez une suite....

Publié par

abandonné ? aucune idée ; j'attends juste voir

Publié par

Janvier 2014 : depuis juillet 2013, toujours pas de nouvelle : abandon de l'extorseur de fonds ou lenteur de la justice ? (non, je ne fais pas le malin)

Meilleurs voeux juridiques pour des arnaques en recul !

Publié par

fév 2015
pas de nouvelles

Ils tapent en grand nombre, mais respecter les procédures ça leur coûterait trop cher, surtout que ce serait voué à l'échec car ils n'ont aucune preuve écrite des commandes de ce qu'ils exigent (des commandes d'autre chose, oui, mais pas ce qu'ils réclament en plus)
Ce sont des gagne-petit qui tablent sur les quelques personnes qui se laissent intimider.

Ne paniquez pas et renseignez-vous, l'internet permet de glaner des infos pour ce genre de choses.