Lettre EOS CREDIREC / RELANCE APRES 20 ANS

Publié par

Bonjour,

Je recois une lettre de EOS CREDIREC me demandant de payer la somme de 600 euros et 1700 euros, concernant une soi-disant dette d'une carte revolving que j'aurai eue lorsque mon compte était au Crédit Lyonnais, il y a une vingtaine d'années. C'est un truc de fou car je ne vois pas du tout quelle dette j'aurais contractée avec le Crédit Lyonnais. A l'époque, ils m'ont compté des frais à n'en plus finir mais je ne leur dois strictement rien. Entre temps, j'étais passée en commission de surendettement et je paie régulièrement pour d'autres dossiers depuis.... Je ne vois pas du tout à quoi correspond cette dette car je n'ai pas eu de dettes au Crédit Lyonnais !! Ce matin, j'ai eu la personne du Credirec et ca s'est mal passé, elle me dit qu'elle dépose mon dossier chez un huissier et me demande de payer les sommes à Crédirec !!!
Je suis dans une histoire de fous, c'est simple !!!
Qu'est-ce que je dois faire ???
Elle me dit que la créance correspond au compte xxx qui était éffectivement mon numéro de compte à l'époque au CL et me dit que cette créance correspond à une version libre !! Je ne sais même pas ce que çà veut dire que "version libre", version libre de quoi !!??? Je comprends rien à cette dette !!! Merci de me répondre, svp, car ca me rend dingue cette histoire !!

Publié par

Comme vous semblez «découvrir» l'univers impitoyable du recouvrement de créances, je vous encourage à vous initiez ici sur ses pratiques d'intimidations :
www.padarnak.com
Vous pouvez même y entendre des enregistrements de téléopérateurs pris la main dans le sac de leurs basses œuvres…

Publié par

… j'oubliais : dans cette attente ne reconnaissez rien surtout par écrit et aussi ne payez rien (ce qui vaudrait « reconnaissance » de la dette)

Publié par

C'est très gentil de m'avoir répondu.... Je vais voir ce lien que vous me proposez et je reviens vers vous... car j'aurai une autre question à vous poser.... CDG