IMP fiche découverte du monde

Publié par

Bonjour,

Moi aussi j'ai soit disant reçu ces fiches, relances de paiement et de recouvrement par Infor créances, ces derniers mon appelé pour m'évoquer mon non règlement. Et qu'il ne pouvait rien, donc j'ai appelé IMP qui me dit que eux aussi ne peuvent rien que c'est au recouvrement et qu'à priori j'ai envoyé un bon de commande. J'ai demandé à le voir, j'attends qu'il me le renvoie. J'ai expliqué que je n'avais rien, que le seul abonnement que j'avais c'était le Petit quotidien pour mes enfants, et qu'à priori j'ai répondu à une pub lors de l'envoi du petit quotidien, seulement j'ai rien reçu...
En voyant tous vos messages, je vois que c'est une arnaque/vente forcée.
Seulement que dois je faire pour que ça s'arrête... il menace d'huissier !
Dois-je envoyer un recommandé ou laisser courir !!
merci de vos réponses, si vous avez eu le cas.

Publié par

Exactement pareil...on me réclame 59.90€, appel reçu ce jour par la société de recouvrement infor creances.
Mais il s'avère que je n'ai jamais reçue ces fiches et encore moins les factures de relances...je n'ai jamais rien signé, rien commandé...On me menace d'huissier!!! et la facture diminué quand même, à 42€
Que faire??? l'envoi daterait de mai 2009...et on me contact qu'aujourd'hui???