J ai du faire des reparation

Publié par

bonjour

j'ai achete une voiture 1500 euro a un pro et elle et pas garantie

et la j'ai du faire 634 euro frais aujourd hui embrayage et il veut pas prendre les frais a sa charge et il a 10 jours que j ai la voiture

Publié par
Lag0 Administrateur

j'ai achete une voiture 1500 euro a un pro et elle et pas garantie
Bonjour,
Tout vendeur professionnel vous doit la garantie légale de conformité (2 ans), donc dire que votre véhicule n'est pas garanti, c'est faux...