Eca assurances assurance animalière

Publié par

Bonjour,
J'ai souscrit un contrat d'assurance santé animal en 1995 pour ma chienne auprès de SAINT BERNARD DIFFUSION qui a ensuite été racheté par ECA. le 11 décembre dernier ma chienne est décédée lors d'une intervention chirurgicale (elle était dans sa 16ème année). J'ai déboursé 295 Euros. J'ai alors envoyé à ECA la facture originale avec l'explication. en janvier on me prélève tout de même la cotisation je téléphone à ECA pas de traces de mon dossier, je renvoie le tout recommandé + AR, je retéléphone pas de problème, en février on m'adresse l'avis d'échéance pour l'année en cours, je renvoie le tout en recommandé + AR + copies des courriers précédents, on me reprélève en février. Je retéléphone on me dit chaque fois que le nécessaire sera fait mais je n'ai jamais eu aucun retour de courrier
Merci de votre aide

Publié par

bonjour j'ai acctuellement un probleme avec eca assurance ma petite chienne agee de 6 ans a eu une rupture des ligaments croises en avril la premiere intervention suite a la quelle j'ai eu une participation de eca de 450 euros et apres appel car il ne donnait pas suite et il ya 1 mois le second ligament a cede aussi alors il ne me rembourse rien car il est verse que la somme de 450 euros pour toute la vie du chien dont pour une itervention l'autre ligament n'est pas assure je m'estimme escroquee car il n'est stipule sur aucun des document du contrat que les ligament sont hors capital annuel car biensur a la signiature du contrat il vous joigne un fasicul publicitaire avec un minimum d'information generales et pas le reglementcompletc'est une compagnie qui en plus vous donne aucun detail sur ces remboursements et verse un peu comme elle veutje voudrais savoir si j'ai une personne qui a rencontre ce meme probleme et si je peu faire reclamation merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relisez la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relisez la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,
ECA assurances c'est de l'arnaque !
j'ai souscris il y a 5 jours à une assurance auto en ligne chez eux, le jour même ils me téléphonent pour me réclamer de payer de suite 3 mois d'avance pour pouvoir valider ma demande en ligne.
Le lendemain ils me rappellent pour m'annoncer que comme je n'ai pas eu de voiture durant la totalité des 36 mois précédents ma demande alors ils refusent de m'assurer, je réclame alors le remboursement des 3 mois de cotisations d'avance versés la veille, ils me répondent que je dois envoyer un courrier recommandé avec AR pour demander ce remboursement, ce que je fais dans la journée (soit 3 jours après ma demande d'assurance en ligne), dans mon courrier je précise également que je suis dans les délais de rétractations et que vu qu'ils ne souhaitent pas m'assurer je me rétracte et demande le remboursement des 3 mois versés d'avance.
48 h après je reçois un mail de leur part m'annonçant qu'ils acceptent de me rembourser 26 euros sur les 87 euros que j'ai payé !!
à ce jour ils ne m'ont envoyé ni attestation, ni carte verte ni contrat ni argent, et je n'arrive pas à me faire rembourser, ils m'ont vendu du vent et ils me l'ont vendu cher !!