Arnaques photovoltaique société xxxxxx

Publié par

bonsoir chers Armur et Régis,

j'attends donc un résumé plus précis par mail que je ferai passer au Gppep par le messager Régis . Tous les détails seront masqués tant que la victoire totale ( absence d'appel ) n'est pas certaine . Le 29 février, on pourra donner tous les détails sans risque aucun ... soyons patients ! Le conseil d' Armur ( prendre un Avocat ) est donc le bon . Courage à ceux qui sont dans les embarras, le Gppep et ses adhérents ( quelques milliers de personnes ) sont présents pour vous remonter le moral + vous guider sur la conduite à tenir + vous aider à sélectionner un Juriste .
Bien cordialement à vous deux, doucement sur les bulles ce soir ( juste un peu de cidre ... ) .
Mr Gao xxxxxxxxxxxx

Publié par

bonjour
nous aussi nous venons de gagné en appel a Douai maintenant il faut attendre 2 mois pour voir si solfia fait appel en cassation date butoir le 22/02

Publié par

bonsoir cher Duc62 !

je suis très content de la victoire sur Douai, il faut féliciter Maître Françoise C (?) . je ne pense pas que l'organisme de crédit ose aller en Cassation, car la publicité que l'on ferait alors ébranlerait la banque qui a absorbé s....a . Les Juges ne seront certainement pas complices des pratiques iniques de tels organismes . Le 31 mars, les bulles seront donc très probablement de sortie ... j'aimerais lire l'arrêt de la cour de Douai, cher Duc ( je vous remets mon adresse mail en messagerie privée ) .
Excellente année à tous, ensoleillée si possible tant que les installateurs pourris ne sont pas venus démonter leur matériel qui menacent notre maison ... Bien cordialement,
Mr Gao

Publié par

bonjour à Tous !
voici un avis posté sur un site qui a très bien noté le fameux organisme de crédit médaille d'or des tribunaux :
vu le nombre important de dossiers en justice
(Tribunaux d'Instance dans l'Hexagone + Cours d'Appel), qui doit être voisin de 10 milliers ( ! ), je pense qu'il est sensé de conseiller à mon prochain d'être d'une exceptionnelle méfiance envers cet organisme de crédit .
Les taux proposés sont doubles de ceux proposés par une vraie banque ...
Le site internet ne propose pas/plus de témoignage ( il y avait le témoignage bidon de Gilles Laborde de Roubaix ... qui a été effacé ! )
Les pertes de solféa se montent à 28 millions d' €uros pour 2014 ( source = Infogreffe )
Les pertes de 2015 - probablement autour de 50 Millions d'€uros ! - ne sont toujours pas disponibles ... véto de la Banque "mère" ?
Les partenaires "installateurs photovoltaiques/de ballons thermodynamiques/pseudo-écolos" finissent TOUS en liquidation judiciaire ...
Cordialement à Tous,
Mr Gao ( intervenant en Tribunal de Commerce )

Publié par

bonjour et bonne année à tous, et à Duc62 !

la prorogation d' un an a été accordée pour se plaindre auprès du Tribunal de Commerce concernant les agissements de Groupe Solaire de France ( liquidation en nov 2014 ), vous avez donc jusqu' à fin septembre 2017 pour contacter Me Pascal Bally Liquidateur rue d' Anjou Bobigny puis le Tribunal de Commerce de Bobigny ) . Ne baissez pas la garde, les escroqueries continuent ( installateur de Villeurbanne par exemple ... ) .
Une action pénale contre les organismes de crédit associés à tous ces installateurs est en cours de finalisation ...
Bien cordialement à tous,
Mr Gao ( Tribunal de Commerce )

Publié par

Bjr à tous,

Après avoir été victime de la société groupe solaire de frnace, avoir perdu avec maître v*** conseillée fortement par régis et le gppep, je viens de gagner en appel avec mon propre avocat indépendant

Alors gppep non merci. Prenez un avocat avec qui vous avez un vrai contact. Ça change bizarrement tout

Publié par

bonjour Hervé,

je suis aussi une victime de groupe solaire de France ( en liquidation ) . Me Ariane V semble bien faire son travail ( j' étais au Tribunal de Commerce en octobre 2016 avec son bras droit Me Miguel ), on ne peut en dire autant des autres personnes au Tribunal d' Instance ( jugements contraires pour 2 dossiers similaires !! ) . La qualité des Juges en Cour d' Appel semble meilleure, et je suis super-content pour vous que l' arrêt vous soit favorable . je vous invite à communiquer le nom de votre Avocat, qui pourra ainsi être conseillé par le GPPEP ( un véritable contact est intéressant, c' est pourquoi un Avocat-contact dans chaque département me paraît souhaitable . Le GPPEP a autrefois malheureusement conseillé le cabinet Cestrèscher, personne n' est à l' abri d' une erreur ... Régis reste un ami dévoué et intègre . Lire votre arrêt de Cour d' Appel m' intéresse énormément, je m' engage bien entendu à cacher tout ce qui est trop personnel ( Nom + adresse précise + ... ) si cet arrêt était utilisé comme jurisprudence par un autre Juriste ( la déontologie exige cette "censure" ) .
Votre installation fonctionne-t-elle à peu près sans fuite ?
Bien cordialement à vous,
Mr Gao ( intervenant Tribunal de Commerce, membre du GPPEP, sympathisant UFC )
02 47 34 00 33 ; croisier.family@wanadoo.fr

Publié par

bonjour
nous également,nous venons de gagner en appel au tribunal de Rennes contre la banque S....A. En espérant ne pas aller en cassation !!!
Nous sommes en procés contre "Eco France et banque S....a depuis 2012
Duc62 à t'il été en cassation ?
Courage aux victimes du photovoltaiques

Publié par

allo,allo !!!

Publié par

bonjour Gilles Maga,

de mémoire, Duc 62 est bien allé en appel . je doute que l' organisme de crédit solféa ou sygma ( absorbés par la BNP ) ose aller en cassation .
Bon courage aux victimes des installateurs "perfectibles" Mr Gao

Publié par

Bonjour
Merci pour votre réponse
Cordialement
Gilles

Publié par

cher Gilles,
je dispose de l' arrêt de la Cour d' Appel de Douai concernant Duc 62 . Votre Avocat peut certainement le retrouver, mais je peux aussi le lui envoyer par mail( il lui suffit de me contacter sur "croisier.family@wanadoo.fr" ) . On hésite à envoyer à "n'importe qui" des jugements, jugements qui peuvent être utilisés par un Avocat qui retirera les données trop personnelles .
Bien cordialement,
Mr Gao

Publié par

bonjour ci dessus= grosse arnaque!!!!!! s'il n'y avait la tristesse de savoir des gens se faisant arnaquer je me laisserais aller à rigoler bien fort pour"naîtra la flamme d'amour"....je n'ai pas lu le reste....

Publié par

bonsoir Sandrine66 de Charente-Maritime et Jo de l' Ariège

il faut souhaiter que la Justice punisse sévèrement tous les escrocs, y compris les escrocs "institutionnels" comme certains organismes de crédit - pourris - qui profitent/abusent de la confiance des gens normaux . Est-il anormal de rêver d' un Monde où on pourrait se faire confiance ?

Mr Gao

Publié par

bonsoir à tous, bonsoir Gilles "Maga",

il faut répondre à Gilles qu' il a eu raison de contacter un installateur agréé InSoCo proche de Brest, installateur dont il semble totalement satisfait pour un changement d' onduleur défaillant . Pour trouver un tel installateur, il suffit de taper "InSoCo" sur internet puis de cliquer sur le petit drapeau le plus proche de chez vous sur la carte de France proposée .
Bon courage à toutes les personnes victimes d' installateurs peu soigneux, bonsoir à Gilles,
Mr Gao

Publié par

Bonjour à tous,

Nous sommes victimes de GSDF et de son partenaire financier depuis septembre 2012.
- Nous avons porté plainte pour faux et usage de faux en décembre 2012, cette procédure n'a pas abouti.
- En mars 2015, l'organisme de crédit nous assigne.
- En décembre 2015, nous gagnons en instance.
- En janvier 2016, la banque fait appel du jugement.

Depuis, nous attendons. Savez vous combien de temps peut durer une procédure en appel ?

Merci pour vos réponses.

jeanm29

Publié par

Bonsoir jeanm29 (Finistère) ??

Pour nous.
-Le 14 février 2014, le tribunal d'instance de Quimper a rendu le jugement en notre faveur.
-le 19 mai 2017, nous venons de gagner en appel au tribunal de Rennes.

La banque accepte la décision de la Cour.

L’arrêt est donc définitif.

Bon courage à vous, garder espoir

Cordialement

Gilles

Tapez votre texte ici pour répondre ...

Publié par

Bonsoir Gilles,

Je vous remercie pour votre réactivité, si les décisions de Justice étaient aussi rapides, nous serions peut-être moins nombreux devant les tribunaux. Nous allons nous armer de patience et attendre sagement un jugement - je l'espère positif.

Cordialement,

jeanm29

Publié par

bonjour Jean du Finistère !

le délai "moyen" pour un appel est de 18 mois ... mais cela dépend de la Cour d' Appel ( près de 3 ans à Rennes car cette Cour doit être surchargée - pas uniquement par le photovoltaïque ! ) . Vous auriez intérêt à vous rapprocher de Gilles afin que votre Avocat puisse profiter des jugements favorables concernant ce dossier ( "jurisprudence" ) .
Bien cordialement à vous,
Mr Gao ( victime de GSdF/solféa, intervenant en Tribunal de Commerce )

Publié par

Bonjour, après m’être fait escroquer par la société Syn Energy et ses dirigeants, j ai retrouvé la trace de M. Stéphane Roux, le gérant qui continue impunément à vendre du Photovoltaïque dans le sud de la France...quels recours a t on pour que ce genre d escroc arrête...???

Publié par

bonjour Monsieur Victim !
1°) attention aux personnes qui portent le même nom et le même prénom ( cela arrive - même à moi ! )
2°) si vous vous groupez pour une action au TGI contre des dirigeants véreux, vous devez vous grouper à quelques dizaines pour que le TGI bouge réellement . Que risquent les dirigeants escrocs qui se sont mis en liquidation judiciaire organisée selon l' expression de Madame B ( Banque de France Tours ) ? seulement une interdiction d' exercer en tant que dirigeant ou directeur financier pendant 5 à 1o ans en général ... pas grave : ils prennent leurs compagnes comme chefs d' entreprises ... ( le seul point positif est qu' on va ainsi vers l' égalité ! ) . La MACIF aiderait ses assurés ( 4oo €/assuré ) pour régler les honoraires d' Avocat dans le procès prévu contre CES le vendredi 29 juin à 14 heures au TGI de Nanterre . Bien que le recours à un Avocat ne soit pas obligatoire, je conseille fortement d' y aller avec un Avocat . Un Avocat de la Roche sur Yon prendrait 2ooo € environ pour défendre quelques clients ( 2ooo / 5 = 4oo €/client ) . j' insiste sur le fait qu' il n' y a AUCUN espoir de récupérer des sous sur ces personnes jugées, mais je place une certaine espérance dans le fait que les organismes de crédit soient reconnus complices ... et eux ont des sous !
je compte être présent au Tribunal bien que non concerné directement par CES, mais concerné directement par BNP-solféa ( complice financier des installateurs escrocs en général ) . Si vous donnez votre adresse de messagerie, je peux vous basculer copie du dossier de Nanterre - après vérification de votre identité et adresse - car les documents comportent quelques informations personnelles sur des clients escroqués . Ce dossier pourrait vous donner quelques indications sur la marche à suivre . Bien cordialement à vous,
Mr Gao ( électricité et maths financières appliquées au crédit, adhérent GPPEP, un millier de dossiers d' escroqués examinés - loin derrière mon ami Régis "le Pompier", ex-contrôleur des comptes au Tribunal de Commerce de Bobigny )

Publié par

Bonjour M. Gao,
Merci de votre réponse.
Donc si je vous comprends bien, on peut en toute légalité escroquer des gens en France.
Pour ce qui est de l identité de ce dirigeant véreux j ai fait toute les vérifications nécessaire, et c est bien lui !!!
Si des personnes veulent des renseignements solides, n hésitez pas en mp!
Car il est impensable que ce monsieur continue d agir en toute impunité !!

Publié par

bonjour Monsieur Victim !

oui, on peut escroquer en toute impunité ( pas en toute légalité quand même !! ), la Justice ne semble pas totalement au "niveau" pour punir sévèrement de tels agissements au moins "immoraux" ... il y a même un directeur financier d' un organisme de crédit qui serait réfugié dans un Pays Asiatique qui ne pratique pas l' extradition pour escroquerie en bande organisée ...
Bien cordialement à vous, bonne journée à Tous,
Mr Gao

Publié par

BONJOUR A TOUS

Ca y est nous avons enfin gagné contre la banque

jean 29

Publié par

Bonsoir

tu peut me faire suivre ton jugement

adresse dans ma signature merci

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php