Arnaque xxxxxx mérignac(33) sur installation gratuite

Publié par

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si vous connaissez xxxxxx à mérignac (33)?

Ces derniers m'ont démarché dans une galerie marchande afin de me proposer des économies d'énergie. Ils sont venus chez moi et m'ont expliqué que je pouvais bénéficier d'une installation gratuite mais que pour cela il fallait monter un dossier de candidature. J'ai accepté et une fois qu'ils étaient parti j'ai relu mais documents et je me suis rendu compte qu'il y avait en fait un crédit affecté à l'opération et c'était au final pas gratuit du tout mais que ça allait me couter plus de 21000euros à l'achat et plus de 40000e avec le remboursement du crédit. Est-ce quelqu'un d'autre a déjà été démarché par eux? J'ai appele le commercial qui m'assure que l installation sera gratuite si mon installation est tiré au sort? Est-ce vrai? ou est-ce une arnaque de xxxxxx ?

Publié par

bonjour ,vous parlez sans doute d'une installation photovoltaique?soyez sur que vous allez etre tiré au sort!tout le monde est tiré au sort.....et vous n'avez pas signé un dossier de candidature(toutes les candidatures sont acceptées) mais certainement un bon de commande, il n'y a rien de gratuit ,vous allez bien payer votre crédit qui ne sera pas compensé par la production d'electricité. enfin des spécialistes de "la chose" vous donneront plus de conseils .

Publié par

J'ai eu d'autres réponses sur le site suivant

http://xxxxxx

Donc je pense que c'est effectivement une arnaque car il n'existe rien de gratuit je vais envoyer une lettre LR/AR pour annoncer à xxxxxx que je ne donne pas suite à leurs pseudo proposition gratuite

Publié par

Bonjour gilbert33
je pense que vous arrivez d'une autre planète car l'arnaque existe depuis des années.
Avant de signer n’importe quoi lisez ce qui est gratuit n'existe pas sur notre planète terre.
bonne soirée