Arnaque pilulle xxxxxxxxxx

Publié par

Bonjour,
J'ai moi aussi commandé ces pilulles pour 2.49€ en essai gratuit or à la livraison un courrier spécifiait que dans les 14 jours 69.95€ fois 2 me serait prélevés. J'ai donc fait oppposition auprès de ma banque mais les retraits ont eu lieu d'après mon banquier il me faut porter plainte pour pouvoir monter un dossier arnaque auprès de la gendarmerie. Que dois-je faire ?

Publié par

Tout comme vous je viens de faire opposition à ma carte bancaire car j'ai bien été débitée de 2 x 69.95 = 139.90 € ! il était hélas trop tard pour récupérer la somme... ils sont forts et bien sûr, on ne peut les joindre... j'ai eu un monsieur le 4 juillet dernier qui m'a dit qu'il annulait l'envoi des 2 boîtes de gélules (xxxxxx) et qu'il parlerait (!) du remboursement à la direction...mieux vaut en rire. Je vais porter plainte à la gendarmerie et informer le service des fraudes de la banque.
Et bien évidemment, reste à prouver l'efficacité de ces produits... poudre de perlimpinpin !