Arnaque facebook match truqué

Publié par

Bonsoir,

Étant amateur de pari sportif je suis amené a aimer beaucoup de pages concernant ce sujet et j'en ai découvert une qui dit posséder des informations sur des matchs "truqués" à la vente

Bien que cela soit suspect avoir la possibilité de gagner ses paris à tout les coup est tentant.

Si je tente le coup et que cela ce révèle être une arnaque, pourrais je déposer plainte contre X ?

Ou l'objet de l'arnaque étant un "match truqué" et donc quelque chose de légèrement illégal, le fait d'aller déposer une plainte se retournerait contre moi ?

Merci à vous, bonne soirée.

Publié par

Bonsoir,

Cela équivaudrait à porter plainte contre un dealer qui vous aurait vendu du sucre en poudre.

Et si vous croyez que des intermédiaires sérieux en la matière vont faire leur pub sur facebook, je dirais que vous avez beaucoup à apprendre sur le sujet.

Publié par

Donc la plainte ne serait pas recevable ? Je pourrais rien faire ?

Publié par

Bonjour,
Un grand principe : nul de peut se prévaloir de sa propre turpitude.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.