Affaire de la société générale

Publié par

Client de la Société Générale et petit actionnaire, ai-je un intérêt quelqconque à porter plainte contre cette banque ? si oui, comment dois-je m'y prendre ?

merci d'avance pour votre réponse. Dernière modification : 19/02/2008

Publié par

Bonjour.

Je ne pense pas. Techniquement, la Société générale n'a commis aucune infraction.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Avez vous été trompé, avez vous subi des pertes vous mêmes à cause d'une gestion hasardeuse de votre argent sans que vous ayez donné un quelquonque mandat?
Cela serait étonnant, mais si oui, adressez vous d'abord au médiateur de la S.G et portez plainte si vous n'obtenez pas satisfaction !!!

Publié par

Bonjour.

Et sur quel fondement tu bases ta plainte pénale? Gestion hasardeuse de l'argent?

__________________________
Cordialement.