J'ai acheté sans le savoir une voiture volée

Publié par

Bonjour STEEVEDU80, je me suis fait arnaquée comme toi. Qu'est devenu ton affaire ? Est-ce qu'on est vraiment venu te reprendre le véhicule, alors que tu n'y ai pour rien ?
Qu'as-tu fait pour t'en sortir ? Je vis actuellement cette situation qui est invivable car tellement injuste.

Publié par

Bonjour

c'est sûr que c'est injuste la saisie de véhicule, mais malheureusement bien légal et légitime aux yeux de la loi...

Mais inutile de revenir sur un sujet de 2013 qui a du être résolu