Abus de prelèvement decolon flow

Publié par

Bonjour,
J'ai repondu à une offre d'essai d'un produit colon flow.
J'ai reçu la commande plus de 8 jours après et il est indiqué que si on voulait annulé il fallait le faire dans les 14 jours.
Ils m'on expédié le produit 4 jours après ma commande et l'ai reçu 4 jours plus tard. J'ai donc compté 14 jours depuis la dat ed'expedition pour annuler ... et ils m'ont repondu que j'avais depasse de 3 jours et m'ont deja prelevé!
C'est une belle arnaque

Publié par

Bonjour,
J'ai répondu à une offre d'essai pour un produit d'un laboration ( omega 3)
L'essai était de 15 jours, je ne payer que les frais de port par carte baicaire.
J'ai reçu un colis de omega 3 pour un mois, sans rien commander.
Ils ont profiter de prendre 49€ sur mon compte sans mon accord.
J'ai appeler le laboration part téléphone, ils m'ont répondu que c'etait normal, j'ai répondu que c'etait du forsine à l'achat et de l'abus à la carte bancaire.
C'est vraiment une belle arnaque.

Publié par

bonjour
en plus même si on est dans le délai de retractation, en appelant le service clientele pour avoir un n°de retour et être remboursé, ils repondent que ce n'est plus possible.
resultat cela ne fonctionne pas, pas un gramme de perdu, et un prelevement de 2 fois 69.95€.
la seule solution pour que ça n'aille pas plus loin c'est de faire opposition à la carte.