Desaveu de paternité avant naissance

Publié par

Bonjour tout le monde,

Je vous explique la situation en gros, je me suis séparer de mon ex copine il y a deux mois et elle viens de m'annoncer qu'elle était enceinte de 9 semaines, elle veux que je fassent un desaveu de paternité sans etre sur à 100% que je suis bien le pere car elle veux l'élever seule, je suis d'accord mais est-ce que je peux faire ce desaveu alors que l'enfant n'est pas encore né ?

Je vous remercie d'avance.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
comme pour l'instant, vous n'avez pas fait de reconnaissance de paternité, il vous suffit de ne pas reconnaître cet enfant.
salutations

Publié par

Bonjour, ce serait plutôt à la maman de vous signer un document comme quoi vous n'êtes pas le père, cordialement

Publié par

Ha d'accord je vous remercie j'hésite à lui faire ce papier car j'ai peur qu'après elle se retourne contre moi si elle change d'avis

Publié par
amajuris Modérateur

je crois que vous n'avez pas compris ma réponse, vous ne reconnaissez pas cet enfant et c'est tout.
vous n'avez pas à faire de papier à votre ex-copine, papier qui n'aurait d'ailleurs aucune valeur.

Publié par

Ha d'accord je vous remercie

Publié par

Ha d'accord je vous remercie

Publié par

Ha d'accord je vous remercie