Adoption - Toute une Histoire France 2

Publié par

Bonjour à tous !
La rédaction de l’émission Toute une histoire, présentée par Sophie Davant sur France 2, prépare actuellement un thème consacré à ces familles qui adoptent les enfants de leur ami/proche suite à un drame, ou une décision familiale

Je suis donc à la recherche de témoignages de parents qui auraient adopté, ou bien des témoignages d’enfants adoptés, et qui seraient d’accord pour partager leurs histoires.

C’est assez urgent …
Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez me joindre (Léa) au 01.53.84.33.36 ou Mehdi au 01.53.84.34.36

Merci beaucoup
Léa

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous avez posté votre message sur plusieurs discussions. Ceci est contraire aux règles d'usage.
J'ai supprimé les autres messages.
Merci de ne poster qu'une fois vos messages à l'avenir...