Adoption de mon conjoint non marié

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Mon conjoint souhaite adopter ma fille, il n'est pas son géniteur mais s'occupe d'elle comme tel. Mais nous ne sommes pas mariés. J'ai crus voir que c'était impossible. Est ce vrai?

MERCI marque de politesse[smile4]

Publié par

Bonjour, si votre fille a déjà un père, il restera son père, cordialement

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Mais si son père biologique n'a pas reconnu sa fille, l'adoption peut être envisagée. Il est certain que le PACS, ou mieux, le mariage, faciliterait et simplifierait les choses. Si le père biologique a reconnu son enfant, seule d'adoption simple pourrait être envisageable. Voyez votre avocat pour ça.