Remise de peine sur 10 ans

Publié par

bonsoir, je vous écris car je suis perdu mon concubin a été condamnée a 10 ans de prison en janvier 2012, je voudrais savoir avec les remises de peine combien de temps sortirai t-il ou a t-il le droit a une demande de probation pour sortir au plus vite car je suis perdu je comprend pas trop se système de loi ppff ils nous manque a moi et mes deux filles cela devient insupportable merci a la personne qui nous répondra bonne soirée

Publié par

merci espoir 95 mais cela ne m aide pas beaucoup a ma réponse dsl et merci de m avoir répondu