Evaluer le prix d une part de sci

Publié par

bonjours comment evaluer le prix d une part dans une sci.le batiment achete a une valeur de 100 000 euros et il y a 100 parts est que le prix de la part vaut 1 000 euros le notaire me dit non mais ne m explique pas avez une reponse a me donne

Publié par

Bonjour,
La logique est...valeur des immeubles + trésorerie....moins dettes /nombre de parts.
On applique en général une décote de 10% en moyenne.

Publié par

J'ajoute que le fisc s'intéresse de près aux transactions sous forme de sci car il y trouve de nombreuses tentatives de fraude fiscale.

Publié par

MERCI DE CES INFORMATIONS JE VAIS VOIR LE NOTAIRE ET VOUS TIENDRAIS AU COURANT DES MODALITE EXPERATOO EST SUPER