Dossier banque de france

Publié par

BONJOUR
J AI UN DOSSIER BANQUE DE FRANCE QUI EST RCEVABLE AVEC UNE PRP AVEC LIQUIDATION IL VEULE VENDRE UN VEHICULE QUI EST ENCORE SOUS CREDIT ET DE PLUS AVEC UN CO-EMPREINTEUR QUE VAS T IL SE PASSE POUR LE CO-EMPREINTEUR merci de me répondre assez vite car je doit donné mon accord

Publié par

Bonjour,
Le co-emprunteur va être poursuivi en paiement par l'organisme de crédit, du fait de la solidarité.
L'acheteur éventuel va trainer, s'il ne se méfie pas, un gage sur le véhicule.

Publié par

bonjour
donc le co-empreinteur devra réglé les écheances a ma place
et celui qui vas achetez le véhicule ne pourra pas obtenir le certificat CARTE GRISE merci