Suis je victime d'une arnaque?

Publié par

Bonjour, j'ai été voir un marabout féticheur du bénin nommé GBEYON. il m'a pris pas mal de sous tout en me promettant de me faire parvenir mon colis pour traiter le mal dont je souffre. Il y'a une semaine de cela envisageant d'aller a son couvan a Cotonou il m'annonce qu'il doit partir en voyage et serait de retour qu'en février 2017. puis le lendemain de son annonce il revient sur sa décision de partir en voyage. le vendredi 04 novembre 2016 jour auquel il était prévu l'expédition de mon colis monsieur m'annonce l'accident de son assistant qu'il avait mandaté pour l'expédition du colis. Il m'a fait parvenir une photo surlaquelle on voit un homme grièvement blessé couché a même le sol dans un hosto. Ce matin il m'annonce que ce dernier serait dans le coma. Je lui écrits tout en lui demandant de me communiquer le nom de l'hosto pour qu'un ami en partance pour Cotonou puisse passer le voir. Mais sans réponse de la part de gbeyon. Alors j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre ce problème. merci par avance

Publié par

Bonjour,
j'ai été voir un marabout féticheur du bénin
Tout est dit.
Mais pour moi il ne s'agit pas d'une arnaque, mais du prix correspondant à la bêtise dont on fait montre.
Personne ne vous a forcé à rémunérer ses services.

Publié par

bonsoir; vous ne reverrez pas votre argent, votre ami à Cotonou ne rencontrera personne, ni marabout, ni préposé à l'expédition. la photo est un faux et vous , vous êtes un grand naif.