Réclamation d'uncourrier perdu la poste

Publié par

bonjour

j ai renvoyer un courrier recommander lors d'un achat effectuer sur internet a destination de la chine le colis a étais perdu la poste a fait une enquête mais en vain il ont pas retrouver le colis et devais me donner une indemnisation de 150eu qui jusqu'à maintenant n'a pas été indemniser sa fait 1 ans j 'ai des lettres prouvant ce remboursement et d'autant plus que je n'arrête pas de les appeler que doit je faire!!!! merci de me conseillé

Publié par

Bonjour,
Soyez aimable de recommencer votre exposé afin qu'on comprenne quelque chose:
* qui a envoyé le colis ?
* dans quel sens ce colis voyage
* qui a écrit des lettres prouvant le remboursement, ce qui n'a pas de sens puisque c'est semble-t-il ce que vous attendez.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.