Cheque non renvoyer provision banque

Publié par

bonjour ayant un mois de retard j ai demander a neuilly contentieux bordeaux cons mme lavoine j ai demander de representer un chequede 175e pourlequel j ai constituer une provision de 175e a ma banque mais le probleme c est que la conseillere a trouver comme premiere escuseet ma demander de regler par cb ce qui a ete fait le 10/09/2014 j ai demander le retour de mon chequea fin de lever ma provision 1ere escuse de mme lavoine me dit quelle n a pas le cheque faux je tel a neuilly contentieux meme mieux a paribas on me dit que le cheque sera representer faux n ayant pas le retour de mon cheque provision non recuperable a la demande de ma banque j ai ordonner le non prel evement il doive encaisser le cheque voila la reponse de ma banque et mediateurmerci de me dire comment faire

Publié par

Comment faire ?
Voici ce qu'il faut ajouter à votre récit pour le rendre compréhensible:
".......,,,,,,:::::". Cela se nomme ponctuation.
Merci de veiller au confort de vos lecteurs.
P.S. Les abréviations c'est bon pour vos SMS.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

je suis desole je suis handicape probleme neurologique suite att 1995 sequelles oubli et mauvais francais je m escuseje faisde mon mieux merci